John Howard Society of Sudbury

Accueil

NOUVELLES FLASH!

Centraide accordera des subventions d’urgence aux organisations caritatives locales qui s’efforcent de répondre aux besoins fondamentaux des personnes touchées de manière disproportionnée par le coronavirus. Le nouveau fonds d’intervention communautaire contribuera à garantir que des fonds d’urgence sont disponibles pour les organismes de bienfaisance de la région du Nord-Est qui fournissent un soutien et des services essentiels pour aider nos personnes les plus vulnérables à rester en bonne santé.

Les organisations qui ont besoin d’aide, quant à elles, ne devraient pas hésiter à «tendre la main à Centraide», a-t-elle déclaré. Nous sommes dans le même bateau. Nous sommes une communauté forte et résiliente, et ensemble, nous traverserons cette période incertaine.»

Les dons au fonds d’intervention communautaire peuvent être faits sur uwcneo.com ou postés au 957 Cambrian Heights Drive, Unit 201, Sudbury, Ont., P3C 5S5. Des informations supplémentaires sur le fonds sont disponibles sur www.uwcneo.com.

NOUVEL AVIS DE PROGRAMME

La John Howard Society of Sudbury lance un nouveau programme pour traiter un très sérieux problème que nos jeunes affrontent quotidiennement.

La John Howard Society du district de Sudbury est consciente des appréhensions que beaucoup de membres de notre communauté peuvent avoir à l’égard du virus COVID-19. Ainsi, la conférence de presse pour dévoiler notre nouveau programme sur les agressions de violence sexuelle chez les jeunes a été retardée. Veuillez consulter notre site Web sur la page Web du Centre pour la déjudiciarisation des jeunes pour obtenir des renseignements sur ce programme.

ANNONCE DE CLÔTURE

La Société John Howard de Sudbury, conformément aux recommandations des professionnels de la santé en matière de distanciation sociale, se joindra à d’autres entreprises et organisations de notre communauté et fermera ses portes le 17 mars 2020. Nous rouvrirons le 6 avril 2020 à 9 h. 

Lors de la réouverture, nous veillerons à ce que notre agence soit un environnement sûr en prenant les mesures suivantes:

Aux membres de notre communauté:

Ce sont des moments incertains en raison du coronavirus (COVID-19). Des contraintes sans précédent ont été imposées à nos familles et à nos communautés. À la Société John Howard de Sudbury, nous partageons vos préoccupations et tenons à souligner notre engagement envers la sécurité et le bien-être de nos clients, de notre personnel et des membres de la communauté. C’est pourquoi nous surveillons de près et suivons les mises à jour, les lignes directrices et les recommandations des Services de santé publique du Canada concernant l’état du virus et son impact sur la communauté en général.

Expérience de service sûre

Nous prenons plusieurs mesures pour assurer la sécurité de l’environnement de notre agence tandis que nous continuons à offrir la meilleure expérience possible à nos clients et l’environnement de travail pour notre personnel. Plus précisément:

  • Demander aux employés de rester à la maison s’ils ne se sentent pas bien ou quiconque dans leur ménage
  • Stocker notre agence avec des fournitures de nettoyage et de désinfection appropriées
  • Nettoyer régulièrement toutes les surfaces de l’ensemble de l’agence ainsi que les surfaces très sensibles qui seront nettoyées encore plus fréquemment

————————————————————————-

La John Howard Society croit en des réponses efficaces, justes et compatissantes au crime et à ses causes.  Nous nous dévouons à créer des communautés plus sécuritaires en développant un système de justice pénale plus efficace.  La John Howard Society aide les gens à réintégrer la communauté, réduisant ainsi la sensation d’aliénation, le crime et la récidive.

Notre mission est primordiale.  Nous travaillons à créer un système de justice pénale efficace – un système qui nous sert tous, qui affronte le crime et ses causes, et qui promouvoit la sécurité dans nos communautés.  Bref, nous aidons les gens à s’éloigner d’un style de vie voué au crime.  N’est-ce pas ce que nous voulons tous?

Dans la pratique, nous enrayons le crime maintenant (STOP Crime Now!TM) par les multiples programmes et services que nous offrons à la communauté.  Vous pouvez nous aider à enrayer le crime (STOP Crime Now!TM) par vos dons à la John Howard Society of Sudbury.  Tout appui pécuniaire sert directement à fournir nos programmes et nos services à Sudbury et à North Bay.  STOP Crime Now!TM est une marque déposée de la John Howard Society of Sudbury.

Nous sommes fiers de commémorer, chaque année, la Journée de la Justice pour les prisonniers.  Ce jour-là, nous nous rappelons la violence qui existe toujours dans le système carcéral; nous nous souvenons aussi des hommes et des femmes qui ont été victimes de cette même violence.  La prochaine commémoration aura lieu le vendredi 9 août 2019 à 10 h devant la Prison de Sudbury.  Pour de plus amples renseignements, consultez la page Web « Journée de la Justice pour les prisonniers » .

 

Nous sommes reconnaissants envers nos investisseurs, dont suit le nom de certains.  Étant donné que la grande majorité des Canadiens et des Canadiennes font volontairement des dons à des organismes caritatifs, mais n’inscrivent pas ces dons à leur déclaration de revenus aux fins d’impôt, nous vous conseillons de consulter le site qui suit, afin de réaliser tous les avantages que peuvent vous rapporter ces dons.   Vos dons sont importants!  Ne nous oubliez pas, s’il vous plaît.

Pour calculer l’avantage fiscal des dons, consultez www.canadahelps.org.taxtime et cliquez ensuite sur Français.

Pour obtenir des renseignements en français au sujet de nos programmes et de nos services, joignez la John Howard Society of Sudbury en consultant les références à la page « Nous joindre » de notre site Web.

Vianet épaule avec fierté la John Howard Society et le bon travail que nous accomplissons dans tout l’Ontario, afin d’assurer des réponses efficaces, justes et humanitaires au crime et à ses causes.  Vianet appuie et aide à créer des communautés plus sécuritaires en enrayant le crime maintenant avec la John Howard Society –STOP Crime Now!TM

Le titre des programmes et des services qui sont disponibles en français est suivi d’un (F).

Nous sommes maintenant à Instagram; suivez-nous à johnhowardsudbury ou #jhssudbury

       

            images[5]

         images[3]

 

 

 

 

 


Dernières nouvelles de la SJHO


Lire la suite des nouvelles récentes