Société John Howard de Toronto
Toronto Skyline

Bienvenue à la Société John Howard de Toronto.

Nous offrons des programmes aux personnes qui ont été en conflit avec la loi ou ceux qui sont à risque. Notre objectif est de rendre Toronto plus sécuritaire grâce à des programmes axés sur la prévention du crime, l’intervention et la réintégration. Nous possédons quatre bureaux dans la région de Toronto (Eglinton Ouest, Danforth, Scarborough et Etobicoke Sud). Nous offrons de nouveaux débuts!

La Société John Howard de Toronto est heureuse d’annoncer que, suite à sa fusion en 2015 avec la Société Saint-Léonard de Toronto, elle figure désormais parmi les plus importants fournisseurs locaux de services et de programmes correctionnels communautaires.

Voir la Société John Howard de Toronto Déclaration d’accessibilité (LAPHO)

 


AVIS IMPORTANT: BAIL COURT AU COLLEGE PARK

Vous pouvez avoir votre audience de caution sous vidéo!

  • Le programme de cautionnement de Toronto est maintenant offert au centre de détention de Toronto South. Vous pouvez demander de les voir.
  • Les travailleurs de l’aide juridique de l’Ontario et les avocats de service sont également sur place pour vous fournir des conseils juridiques et vous aider à présenter votre demande d’aide juridique.
  • L’avocat de service de l’institution peut vous représenter lors de l’audience sur votre mise en liberté sous caution et faire des observations en votre nom. Ils peuvent également vous représenter en plaidoyer de culpabilité via un lien vidéo.
  • La visionnage par vidéo élimine les problèmes de transport, car vous pouvez être libéré de l’établissement avec votre propriété au lieu de devoir revenir pour le récupérer.
  • La comparution par vidéo vous évite d’être obligé de vous rendre au tribunal. Vous pouvez également prendre votre propriété avec vous lorsque vous êtes libéré.

Vous pouvez demander au tribunal de comparaître par vidéo de l’institution lors de votre prochaine comparution. Vous aurez ensuite la possibilité de contacter des cautions et de parler à votre avocat qui pourra vous aider en vous aidant à créer un plan de mise en liberté sous caution. Votre avocat ou avocat de service peut comparaître devant le tribunal et vous représenter, ainsi que vos intérêts, pendant que vous restez à l’institution et comparaissez par vidéo.

Les comparutions vidéo peuvent permettre à l’avocat de service ou à votre avocat de contacter des cautions et d’organiser un plan de libération. Pour que cela se produise, vous n’êtes pas obligé de comparaître devant un tribunal qui prend beaucoup de temps.

Contact:

Carol Walker 647-429-7808 ext:4951
Travailleur du programme de cautionnement

  • Lundi: 10h00 à 19h00
  • Mardi: 10h00 à 17h30
  • Mercredi: 10h00 à 17h30
  • Jardin: 10h00 à 19h00
  • Vendredi: 10h00 à 17h30

United Way logo

Donate a cartrillium logo

Faites le don d’une voiture

(LAPHO) Rapport de conformité sur l’accessibilité (gouvernement de l’Ontario)

N° de certificat : SCR662680

 


Dernières nouvelles de la SJHO


Lire la suite des nouvelles récentes