Société John Howard de Toronto

PIPV – Consultation en matière de violence conjugale

Les services de traitement sont disponibles pour les hommes qui ont été mandatés en raison de charges de violence familiale pour assister à ce programme. Toutes les références sont faites par la cour et de probation. Pour déterminer l’admissibilité et le conseil besoins spécifiques des hommes sont programmés une séance d’évaluation / orientation. Ce programme est offert 6 jours par semaine du lundi au samedi. Les séances de groupe sont menées tout au long de Toronto pour assurer l’accessibilité pour les participants. Les partenaires des hommes dans le programme de PAR sont fournis avec le soutien, y compris la planification et de l’information sur les ressources communautaires pertinentes sécurité. Ce programme est financé par le ministère du Procureur général.

Tous les participants sont renvoyés par voie judiciaire, il n’y a pas d’auto-renvoi

Pour obtenir de l’information, communiquez avec Mary Vijayakumar, coordonnatrice de l’admission à mvijayakumar@johnhowardtor.on.ca ou téléphonez au 416-925-4386, ext. 279

 

PAR – VIOLENCE DOMESTIQUE COUR & PROBATION REFERRALS

Ce service est fourni à la probation et la violence familiale tribunaux pour traiter les références pour les programmes PAR à Toronto. Tous les renvois au programme PAR viennent par le biais de probation ou tribunaux de la violence domestique. Il n’y a pas d’auto-saisine du programme PAR. Ce programme est financé par le ministère du Procureur général.

Contact – Whitney Wilson – Chef d’équipe PAR Referral Service – 416-925-2228 ou wwilson@johnhowardtor.on.ca